Présentation du service Speed Shop

Le service Speed Shop permet de fabriquer des pièces dans un LAPS DE TEMPS RÉDUIT afin de subvenir aux situations nécessitant une attention IMMÉDIATE (avion au sol (AOG), arrêt de ligne de production, panne machine, …), dans le strict RESPECT des NORMES et EXIGENCES QUALITÉ propres à chaque secteur d’activité (relevé dimensionnel, certificat de conformité, certificat matière, …)

Ce service répond donc particulièrement bien aux urgences du secteur AÉRONAUTIQUE, qui requiert la production de pièces certifiées (ISO 9001 / EN 9100) et un contrôle qualité particulièrement exigeant (FAI – Contrôle Premier Article).

Choisir notre service Speed Shop, c’est donc la garantie de délais compressés avec un engagement qualité préservé.

Formulaire Speed Shop

Remplissez le formulaire ci-dessous. SMES s’engage à vous contacter dans un délai maximum de 12h à réception de votre demande, week-end et jours fériés compris.

Informations
Obligatoire
Obligatoire
Obligatoire
Obligatoire
Obligatoire
  • slide
  • slide
  • slide
  • slide
  • slide
  • slide
  • slide

 

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par SMES pour répondre à votre demande. La base légale du traitement est la nécessité de pouvoir vous contacter par téléphone ou par email pour vous fournir un devis, des renseignements sur nos activités, des postes à pourvoir et des demandes de rendez-vous. Les données collectées seront communiquées aux seules destinataires suivants : la société SMES. Les données sont conservées durant toute la durée nécessaire aux échanges. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et pour exercer vos droits, reportez-vous à notre page Politique de Confidentialité.